COMMUNIQUER AVEC LES DÉFUNTS

LA PREMIÈRE RÉACTION :

Lorsque je dis que je suis Médium, la plupart des personnes ont une première réaction qui est : la peur !

Peur que je vois s’ils sont malades, s’ils vont mourir ou si je vois des défunts autour d’eux.

Or, je ne vois ni la mort, ni les maladies et je ne vois les défunts que si ceux-ci ont un message important à transmettre à leurs proches ici sur Terre, qui va les aider à se libérer émotionnellement pour trouver la paix en eux.

 

COMMENT JE PERÇOIS LES DÉFUNTS :

Je vois, entend et surtout ressens les défunts. Tout se passe intérieurement.

Or, quand j’étais petite et cela, jusqu’à mes 10 ans, je les voyais comme je voyais les Humains. Je ne différenciais pas les défunts des vivants. Jusqu’à mes 10 ans, où j’ai eu plusieurs rencontres avec des défunts qui m’ont fait très peur et qui m’ont provoqué des chocs émotionnels. Tout s’est bloqué à ce moment-là et tout s’est rallumé à mes 33 ans lorsque j’ai commencé à travailler profondément sur moi et à sortir toutes mes émotions bloquées dûes à tous mes traumatismes passés.

 

COMMENT JE METS À CONTRIBUTION MA MÉDIUMNITÉ :

Depuis enfant, j’ai la capacité de communiquer avec les Âmes, que ce soit celles des humains ou celles des défunts.

J’aide les personnes en me connectant à leur Âme lors d’une lecture d’Âme, afin qu’elle puisse m’apporter toutes les informations nécessaires à leur avancée. Ce n’est pas systématique, mais un défunt ou l’Âme d’une personne bien vivante et qui fait partie de sa vie, peuvent venir me communiquer des informations supplémentaires.

 

ET LES DÉFUNTS QUI NE SONT PAS EN PAIX ?

Il y a aussi des défunts qui ne sont pas en paix, qui sont avec mes consultants par résonance, et qui ont besoin de trouver la Lumière.

Ce peut être des défunts de leur famille ou des défunts qu’ils ne connaissent pas mais qui sont venus vers eux de par la vibration qu’ils émettent.

Je prends le temps de communiquer avec les Âmes de mes consultants et des défunts pendant chaque lecture d’Âme afin que tout le monde trouvent la paix et la lumière.

NON, JE NE VOIS PAS DES DÉFUNTS PARTOUT ET TOUT LE TEMPS!

Et non, je ne vis pas au milieu des défunts en permanence et heureusement !

Je capte un défunt à partir du moment où j’ai crée un lien, une connexion avec une personne.

Là encore, ce n’est pas systématique car j’ai remarqué que je ne capte un défunt que si les 2 parties (la personne et le défunt) sont prêtes à se libérer émotionnellement et à se dire au revoir.

 

ET LES ÂMES DÉMONIAQUES ?

C’est une question qui revient fréquemment alors autant vous faire part de mon point de vue et de mon expérience.

Pour moi, il n’y a pas de “démons”, il y a juste “une souffrance”, “un vide d’amour immense”.

Je ne dis pas “le mal” mais “le vide d’amour”.

Prenons un exemple bien concret : un enfant qui n’a pas reçu d’amour de la part de ses parents et qui a été battu et abandonné.

Comment va-t-il évolué dans la vie ? Dans la violence, sans aucun doute. Imaginons qu’il grandisse, devienne adulte sans jamais avoir été aidé et qu’il finisse par mourir.

Comment croyez-vous qu’il sera dans l’au-delà?

Alors si je le capte dans l’invisible, je vais sentir sa vibration de haine et de violence et cela va m’indiquer l’intensité de son manque d’Amour. Si j’arrive à le capter, c’est que moi aussi je vibre quelque part au fond de moi, cette vibration de haine et de violence, sinon je ne le sentirais même pas. En l’aidant, en l’écoutant et en m’ouvrant entièrement à ce défunt, je m’ouvre à moi également.

Tout se transforme dans l’Amour.

Voilà pourquoi il est important de travailler sur soi et en profondeur.

D’aller affronter ses émotions, son passé et ses traumatismes.

Plus vous serez capable de vous regarder en face sans jugement dans le miroir avec Amour et compassion et plus vous serez en paix ainsi que vos ancêtres et tous les défunts autour de vous.

Si cela s’avère trop difficile à capter/ressentir ou que la peur arrive, alors mieux vaut tout couper (ça s’apprend avec l’apprentissage) et revenir à son présent en faisant quelque chose d’agréable (écouter de la musique, appeler des amis, jouer avec ses enfants…).

 

LES DÉFUNTS QUI INTERFÈRENT DANS NOTRE CHAMP ÉNERGÉTIQUE:

Les défunts qui ne sont pas en paix sont “coincés”avec nous, bien qu’ils soient sur un plan subtil et invisible. Ils sont attirés par les personnes qui ont la même vibration et résonance qu’eux.

Souvent, un défunt “coincé” revit sans cesse sa mort si elle a été brutale ou est resté dans un état émotionnel difficile.

Voila aussi pourquoi cela peut impacter l’énergie et la santé des vivants.

Si une personne présente des symptômes et des sensations physiques qu’aucun médecin ne peut expliquer malgré les examens, alors il serait intéressant de faire un petit tour du côté des défunts.

En me connectant aux personnes qui ont un problème que personne ne comprend, je peux très vite voir le défunt qui interfère et j’entre en communication avec lui. Il me parle, me montre tout ce qu’il a vécu avant sa mort et se déleste au fur et à mesure pour arriver à trouver enfin la paix et la légèreté.

C’est là qu’il part dans la Lumière et libère la personne qui va retrouver pleinement son énergie mais qui, pendant quelques jours, va vivre un état émotionnel comme ci elle était en deuil, dû au départ du défunt car un vide va se faire ressentir.

Cela n’est que passager et heureusement ! Généralement, l’entourage voit tout de suite la transformation tellement cette personne va rayonner !

 

JE VOUS TRANSMETS LES MESSAGES DE VOS DÉFUNTS PROCHES EN LIVE:

Au vu d’un trop grand nombre de demandes, je ne fais pas de communication avec les défunts en séance individuelle, sauf si, pendant une lecture d’Âme, un défunt a un message à faire passer pour l’avancée de la personne.

J’offre des Lives gratuits sur TikTok et Instagram pour vous transmettre les messages de vos défunts proches.

Si vous souhaitez uniquement recevoir un message d’un défunt sans travailler sur vous, abonnez-vous à mes réseaux sociaux pour assister aux Lives gratuits.

 

FORMATION EN LIGNE :

“ENTRE DEUX MONDES”

Vous vous posez des questions sur l’Au-delà ?

Existe-t-il réellement une vie après la Mort?

Vous avez peut-être vécu des expériences paranormales ou ressentez souvent des présences autour de vous?

Vous êtes partagé.e entre l’Appel d’ouvrir votre conscience et la Peur de ce qu’il y a dans l’Invisible ?

Cette formation de 2h30, ouverte à toutes et à tous, va vous aider à dépasser vos peurs, vos croyances limitantes, vos appréhensions et ainsi ouvrir votre champ de conscience de façon plus large, au-delà du visible.

 

LECTURE D’ÂME :

Si vous souhaitez y voir plus clair dans votre vie, vous relier à votre nature profonde, connaître votre mission de vie, vous pouvez réserver dès à présent votre Lecture d’Âme.

Je ne demande aucune information sur vous, si ce n’est votre prénom, pour rester connectée à 100% à ma médiumnité.

Ainsi, si je capte un défunt proche de vous, je vous transmettrai son message à la fin de la lecture d’Âme. C’est toujours magnifique et très intense en libération émotionnelle !

Il se peut aussi que je capte un défunt que vous ne connaissez pas et qui a juste besoin de partir dans la Lumière. Je me laisse donc la liberté de vous en faire part ou non.

Un soin énergétique sera effectué à la fin de la lecture d’Âme.