Communication Défunts

Communiquer avec un défunt proche vous permettra d’alléger votre coeur pour avancer plus sereinement dans votre vie et ainsi trouver la Paix Intérieure.

Si vous vous sentez poussé.e à communiquer avec votre défunt proche, c’est sûrement lui qui vous a guidé vers moi afin que je puisse vous transmettre tout ce qu’il a à vous dire, mais pas seulement !

En effet, beaucoup de défunts n’ont pas trouvé la Paix en quittant ce Monde et ont besoin, tout comme nous ici sur Terre, de déposer tout ce qui leur reste « sur le coeur ».

C’est pour cela que j’ouvre un Espace sacré et intime, pendant chaque communication, afin de leur permettre de tout déposer pour pouvoir trouver la Lumière.

En libérant un défunt proche, vous vous libérez également en même temps et c’est cela la Magie de la Vie.

Tout est vibration, énergie et résonance.

Cette communication intime, intense et riche en émotions, est faite par audio. 

Je me connecte avec votre défunt proche et je plonge dans un autre espace temps où je suis seule avec lui.

Je l’écoute et je vous retransmets en même temps dans l’audio tout ce qu’il me dit et veut vous dire.

Je vois, entends et ressens tout ce que me montre les défunts.

Je les incorpore afin de leur laisser toute la liberté de me montrer ce qu’ils veulent me partager les concernant et qui est important pour eux afin qu’ils puissent trouver la paix et la Lumière.

La communication vous sera envoyée par mail, sous format audio, dans un délai d’un mois.

( La communication est pour un seul défunt).

NOTE IMPORTANTE :

-Je ne fais pas de communication pour les défunts qui se sont suicidés (voir article https://developpetondon.com/communiquer-avec-les-defunts).

-Il est important d’attendre quelques mois après le décès de votre défunt proche avant de vouloir entrer en contact avec lui (3 mois minimum).

-Je vous demanderai de me fournir son prénom, l’âge de son décès et qui il était pour vous (père-mère-enfant-ami-conjoint etc). Je ne désire aucune autre information pour rester à 100% dans mes connexions.

-J’établis le contact avec ou sans photo, c’est comme vous le ressentez.

Si vous désirez m’envoyer une photo (votre défunt proche doit être seul sur la photo et si possible la plus récente possible), adressez-la moi par mail avec le reste des informations demandées à :

rdvconnexion7@gmail.com

-Si je n’arrive pas à établir de communication ou que je ne ressens pas de la faire pour des raisons qui me sont propres, je vous préviendrai par mail et vous serez remboursé.e sous 1 mois à partir de la date du mail reçu pour l’annulation de la communication.